Nous nous donnons une mission : valoriser la production culturelle et en déprécariser les acteurs.

Nous souhaitons rester alignés avec nos valeurs humanistes.

Nous croyons en une industrie culturelle humaine

Nous restons humains et fidèles à nous-même dans notre métier et notre business.

  • Nos solutions pour l'industrie culturelle sont centrées sur l'humain.
  • Nous promouvons des relations bienveillantes et transparentes avec nos clients et partenaires.
Nous croyons en nos valeurs

Nous croyons en des valeurs fortes et ce sont elles qui guident nos actions au quotidien.

  • Responsabilité
  • Courage de changer
  • Humilité et volonté
  • Justice et équité
Nous générons un impact positif

Nous voulons générer un impact positif et suivons le manifesto de notre actionnaire c4sense.

  • Nous faisons partie de l'écosystème de génération d'impact de c4sense.
  • Nous pensons que création de richesse et protection de la planète ne sont pas incompatibles.

Notre entreprise a des objectifs d'impact social.

Moins de précarité dans la Culture

Nous voulons aider à déprécariser les emplois de la Culture.

  • Vous permettre un meilleur accès à l'emploi
  • Augmentater vos revenus
  • Rentabiliser vos investissements
  • Aider l'émergence des étudiants et jeunes entreprises
Alternative au CDDU

Nous voulons vous donner plus d'autonomie face au CDDU.

  • Fournir des alternatives au modèle Intermittent
  • Faciliter le modèle Entrepreneur
  • Aider les professionnels de la Culture dans la transition
Faciliter la Culture Woke

Nous souhaitons devenir l'allié prioritaire de la Culture engagée.

  • Défense des minorités
  • Parité
  • Engagement écologique
  • Diversité culturelle

Nous croyons à l'importance la Culture pour créer un lien entre les Hommes. Et pour surmonter les crises.

L'industrie culturelle doit rester unie

L'union fait la force. Ensemble, nous allons construire l'avenir et le rendre plus beau.

  • Dans les métiers que nous adressons, vos métiers, l'impact de la crise sanitaire se chiffre à une perte de chiffre d'affaires de plus de 8 milliards d'euros, soit -25% en moyenne.
  • Nous voulons, humblement mais avec conviction et énergie, apporter une réponse à ce drame.
  • En créant l'écosystème PADtrack, en travaillant ensemble, en s'alimentant d'énergie, d'optimisme et de revenus les uns les autres, nous nous entraiderons et sortirons par le haut de cette période difficile.
La Culture aidera à construire le monde d'après

La Culture comme valeur fondatrice. Le Monde d'après a besoin de la Culture pour se construire.

  • En cette période de crise sanitaire, économique et sociale, nous sommes convaicus que la Culture est un des leviers les plus importants pour retrouver notre joie de vivre, notre optimisme et relancer l'économie tout en générant du sens
  • Nous croyons que la Culture unis les Hommes, prône la tolérance, l'observation, l'admiration de la beauté et le respect.
L'industrie Culturelle solidaire

Serrons-nous les coudes. En ces périodes difficiles, c'est en étant solidaires que nous ressortirons plus forts.

  • Nous voulons que les amateurs, professionnels et passionnés qui ont choisi de faire des Arts, leur mission, puissent rentabiliser leurs investissements, en vivre décemment et communiquer ensemble. Protégeons notre héritage et enrichissons-le pour les générations futures.
  • En travaillant ensemble et en faisant corps, nous serons plus forts. Et nous sortirons tous de cette période difficile, plus forts et plus unis. En ayant redonné à la Culture ses lettres de noblesse.